Tarte au beurre, noix de pécan et citrouille

Ce dessert composé pour l’Action de grâce combine tarte au beurre, tarte aux noix de pécan et tarte à la citrouille, tout à fait délicieux.

8 portions

Facile 15 minutes

Ingrédients

Ingrédients

pour cette recette Tarte au beurre, noix de pécan et citrouille

Croûte:

0,5 packages mélange pour croûte à tarte Shirriff
0,5 c. thé de gingembre moulu
0,25 c. thé de muscade moulue

Garniture:

1 tasse de purée de citrouille
0,5 tasse cassonade
1 œuf
1 jaune d’œuf
0,5 c. thé d’extrait de vanille
0,5 c. thé cannelle
0,25 c. thé de gingembre moulu
0,25 c. thé de sel
1 de clou de girofle moulu
1 package Mélange pour tartelettes au beurre Shirriff
1 tasse pecans

preparation

Mode de préparation

1

Croûte : Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C). Préparer la croûte à tarte suivant le mode de préparation sur l'emballage, ajouter le gingembre et la muscade. Étaler la pâte et disposer dans un moule à tarte de 9 pouces. Festonner les bords ou presser les dents d’une fourchette pour décorer. Réfrigérer jusqu'au besoin.

2

Garniture : Pour la couche de tarte à la citrouille, fouetter la purée de citrouille, la cassonade, l'œuf, le jaune d'œuf, la vanille, la cannelle, le gingembre, la muscade, le sel et la pincée de clou de girofle ; mettre de côté.

3

Préparer le mélange pour tartelette au beurre en suivant le mode de préparation sur l'emballage. Incorporer les noix de pécan.

4

Étaler la préparation à la citrouille sur la croûte à tarte préparée ; lisser la surface. Recouvrir délicatement du mélange à tarte au beurre.

5

Déposer la tarte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Cuire au four de 45 à 60 minutes ou jusqu'à ce que la garniture raffermisse sur les bords. Laisser refroidir complètement sur une grille.