Tarte banoffee à la noix de coco

Infusée de noix de coco, cette version réinventée du classique est une gourmandise à partager. Toute la famille en raffolera.

8 portions

Facile 10 minutes

Ingrédients

Ingrédients

pour cette recette Tarte banoffee à la noix de coco

Croûte:

0,5 packages mélange pour croûte à tarte Shirriff

Garniture:

1 boîte de mélange à pouding et garniture à tarte au caramel écossais Shirriff
3 tasse lait de noix de coco en conserves
3 bananes
2 tasse crème fouettée à la noix de coco
0,25 tasse sauce au caramel écossais
0,25 tasse de noix de coco râpée

preparation

Mode de préparation

1

Croûte : Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C). Préparer la croûte à tarte suivant le mode de préparation sur l'emballage. Étaler la pâte et disposer dans un moule à tarte de 9 pouces. Festonner les bords ou presser les dents d’une fourchette pour décorer. Cuire suivant le mode de préparation sur l'emballage ; laisser refroidir complètement sur une grille.

2

Garniture : Préparer le Mélange à pouding et garniture à tarte au caramel Écossais Shirriff suivant le mode de préparation sur l'emballage en utilisant du lait de noix de coco au lieu du lait ordinaire. Laisser refroidir à température ambiante.

3

Sur la croûte préparée, disposer les tranches de bananes en couche uniforme, pour qu’elles se chevauchent légèrement. Recouvrir de pouding et lisser. Verser la crème fouettée à la noix de coco dans une poche à douille avec un embout étoilé. Décorer la tarte. Réfrigérer de 2 à 4 heures ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme.

4

Juste avant de servir, garnir de sauce au caramel Écossais et de noix de coco.